Team OutlaW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OutlaW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 atteindre Grinders **

Aller en bas 
AuteurMessage
Ju
Admin
Ju


Messages : 658
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 42
Localisation : lille

atteindre Grinders ** Empty
MessageSujet: atteindre Grinders **   atteindre Grinders ** EmptyLun 20 Aoû - 13:35



Kevin-PG
Paintball Grinders Master
Offline

Aujourd’hui je vais vous présenter comment devenir un Grinder **, en effet il ne suffit pas de regarder toutes les vidéos de Grinder * pour mériter d’obtenir le statut de Grinder **.

Vous allez devoir travailler tout ce que vous avez vu en vidéo, lu sur le forum, etc. Et moi je vais devoir vérifier que vous maitrisiez bien tout.

1- La première des choses à faire pour espérer passer Grinder ** , c’est de prendre sa première séance de coaching, tant que vous n’avez pas fait cette première session, vous n’aurez pas le passe droit pour passer au deuxième niveau de Paintball Grinders.

2- Ensuite je veux que vous soyez capable de déclencher votre ramping des deux mains SANS AUCUNE DIFFICULTÉ, avec la main qui pianote qui tient le gun bien fermement le gun évidemment. Pour ce test je ne vous demanderai pas de vidéos, je vous ferai entièrement confiance, à vous de jouer le jeu.

3- Vous devrez également me fournir une vidéo de vous en train de faire l’exercice « épauler / désépauler ». Pas besoin d’être équipé, juste besoin d’avoir son gun, vous pouvez donc le faire chez vous, je veux que vous fassiez 10 aller retour. Appliquez vous vraiment car je serai très exigeant.

4- J’aurai ensuite besoin de la photo de votre configuration de gun, et la photo du nouveau réglage si c’était nécessaire.

5- Et enfin, je vous demanderai de trouver un stade d’athlétisme autour de chez vous et d’aller courir un 5 kilomètres à votre rythme.
Donc vous n’avez qu’à trouver un stade, mettre des bonnes chaussures de course à pied, et d’aller courir un 5km en vous chronométrant.
Je ne vous demande pas un World Record mais tout simplement un temps qui vous correspond. On se servira de ce temps pour la suite du programme.
Ca me montrera aussi votre motivation car ce n’est pas non plus marrant d’aller courir un 5 km wink.

Voilà donc il y a 5 étapes à valider, sachez que je serai très exigeant car je veux vraiment être sur que vous maitrisiez tous les éléments de base avant de passer au deuxième niveau. Il est aussi possible que je rajoute d’autres tests, donc dépêchez vous de franchir le premier palier parce que c’est comme le permis de conduire, plus ça va plus c’est dur. tongue

Bon travail à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://teamoutlaw.forumactif.fr
Ju
Admin
Ju


Messages : 658
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 42
Localisation : lille

atteindre Grinders ** Empty
MessageSujet: Re: atteindre Grinders **   atteindre Grinders ** EmptyLun 20 Aoû - 16:46

RESULTATS 5 km

Nico
Rox
Bouts
Miré
Ricain
Tigrou
Bambi
christopher 1 er temps recu
Valentin

je vous demande de m envoyer vos temps , mp , fb , sms , email peu m importe , je ne mettrais en ligne les temps que lorsque j aurais les temps de chacun , ainsi pas de fake ou quoi que ce soit , le but etant que l on evolue le niveau de chacun je noterai par contre lorsque vous me l aurai envoye , ca permettra de visualiser qui a bouger son cul et qui ne l a pas encore fait
je compte sur vous et votre motivation


Dernière édition par Ju le Mar 21 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamoutlaw.forumactif.fr
Ju
Admin
Ju


Messages : 658
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 42
Localisation : lille

atteindre Grinders ** Empty
MessageSujet: Re: atteindre Grinders **   atteindre Grinders ** EmptyMar 21 Aoû - 16:07

temps de christopher recu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamoutlaw.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





atteindre Grinders ** Empty
MessageSujet: Re: atteindre Grinders **   atteindre Grinders ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atteindre Grinders **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grinders
» cotisation Grinders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team OutlaW :: PAINTBALL GRINDERS-
Sauter vers: