Team OutlaW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OutlaW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grinders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju
Admin
Ju


Messages : 658
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 42
Localisation : lille

Grinders  Empty
MessageSujet: Grinders    Grinders  EmptyLun 20 Aoû - 11:48

je me suis inscrit au programme

afin que vous puissiez tous en avoir le profit , je vous donne mes acces

lien vers le site paintball grinders =>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



MAIS ATTENTION ! utilisez uniquement l acces et les videos , n oubliez pas que nous avons un compte pour 10 pers , restons discret et malin
je suis en contact avec kevin coulm ( coach sur le site ) pour nous aider a evoluer et en tant que tel je souhaite que les conversation que j ai avec lui reste entre lui et moi , non pas que je veuille cacher quoi que ce soit , loin de la , mais c est que j ai un plan d evolution et que chaque chose arrive en son temps , je vous confiance sur ce point
je vous posterai les sujet du forum grinder en plus dans ce post

j aimerai vraiment que vous preniez le temps de visualiser chacune des video meme si elle vous parraissent " evidente " je me suis surpris a me rendre compte que je suis moi meme passer a cote de chose pourtant tres simple
comme comment epauler ou autre , les video sont vraiment bien faite

cet outils est a mon sens vraiment un plus pour nos progression , il ne faut pas le prendre a la legere de plus afin de pouvoir evoluer vous devrais TOUS savoir faire les exo

message de kevin coulm

Pour passer ce premier pallier et pour passer au niveau **, il vous faudra une bonne dose de motivation, cette partie de l’apprentissage n’est pas la plus excitante mais elle est plus que nécessaire.
En pratiquant régulièrement vous arriverez rapidement à maitriser toutes ces bases et à pouvoir continuer votre apprentissage.
Attention, je serez très exigeant, je vous ferai accéder au niveau ** seulement quand vous maitriserez parfaitement tous ces éléments, je m’assurerai qu’ils soient bien devenu des automatismes pour vous.
Je le répète, en pratiquant l’exercice « Epauler Désépauler » quelques minutes par jours, tout ceci ne sera que formalité.

vous avez toute les cartes en main au boulot !




Dernière édition par Ju le Dim 2 Sep - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamoutlaw.forumactif.fr
miré

miré


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 40
Localisation : Douai

Grinders  Empty
MessageSujet: Re: Grinders    Grinders  EmptyMar 21 Aoû - 6:35

yep
Revenir en haut Aller en bas
 
Grinders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cotisation Grinders
» atteindre Grinders **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team OutlaW :: PAINTBALL GRINDERS-
Sauter vers: