Team OutlaW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OutlaW
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dossier inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju
Admin
Ju


Messages : 658
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 42
Localisation : lille

Dossier inscription Empty
MessageSujet: Dossier inscription   Dossier inscription EmptyVen 11 Mai - 20:00

INTRODUCTION
La saison n’est pas encore finie mais les demandes commencent à affluer pour la saison
prochaine, nous avons donc décidé d’ouvrir les inscriptions pour la saison prochaine. Avril
reste de toute façon le mois où nous lançons les inscriptions pour la saison suivante !
Les nouveautés ont été multiples sur cette saison : la présence d’une prison, des matchs en 7
points ainsi que les vidéos des matchs ont rencontrés un vrai succès et les matchs n’ont étaient
que plus « surprenants ».
Les prisons tout d’abord ont effectivement apporté beaucoup au jeu. Des joueurs qui
retournent en jeu et qui gagne le point, des joueurs qui sortent de la prison et qui se font
« détruire » par les adversaires. Bref plusieurs situations différentes et une notion très
importante à gérer pour les équipes.
Nous avions également une grosse appréhension au niveau de la consommation de bille avec
des matchs en 7 points, malgré un garde fou qui fait s’arrêter le match des 4 points d’écart.
Mais finalement la consommation en bille n’a pas crevé les plafonds loin de là ! La
consommation tourne autour de 6-7 boites par match au final donc un gros soulagement de ce
coté là. Les équipes apprécient beaucoup la possibilité de revenir toujours dans le match tant
que les 4 points d’écart ne sont pas atteint. L’autre atout de ces 7 points ce sont la possibilité
de faire jouer tout l’effectif.
La couverture médiatique aussi qui a continué avec bien sur Xpaint qui nous suit depuis le
début de cette compétition et que nous ne remercierons jamais assez .
Couverture Médiatique qui c’est renforcé avec la présence de SOPTV qui est venu filmer
dans les conditions du live la quasi-totalité de la division 1, et qui devrait se poursuivre la
saison prochaine.
Mention spéciale pour la petite Léa Tartiere qui fais, en fonction de ces dispos, des vidéos qui
« claquent » !!!
Concernant la saison prochaine, nous devrions atteindre les 12 équipes par division au vu du
nombre de demande que nous recevons ces derniers temps. Les prisons seront bien sur
conservées.
Apres cette brève introduction voici le dossier donc d’inscription définitive concernant la
WTS 2012-2013.


Dossier d’inscription
Voici le dossier d’inscription définitif concernant la WTS 2012-2013.
Une équipe désirant s’inscrire à la WTS devra s’engager sur l’intégralité de la saison et de ce
fait fournir un chèque par manche (pour un total de 4 manches jouées).
Les chèques seront encaissés selon ce qui suit :
1er chèque encaissé lors de la réception du dossier
Les suivants étant encaissés au fur et à mesure de la saison de manière à ce qu’il n’y ait plus
de cheque à encaisser lors de la dernière manche.
De plus, chaque équipe devra fournir 2 chèques supplémentaires : un de 500 € afin que
l’organisation s’assure que chaque équipe finisse la saison et un autre de 50€ pour s’assurer
que votre box sera propre lors de votre départ !
Cela peut paraître contraignant mais ce qui est contraignant c’est le manque de respect de
certaines équipes qui laisse leur box dans un état lamentable.
Notre intérêt n’est clairement pas d’encaisser le chèque de caution, mais plutôt de récupérer
des boxs propres.
Ce dossier dûment complété devra être accompagné des 6 chèques.
Chaque équipe devra nous retourner son dossier au plus vite et avant le dimanche 1 juillet
2012.
Une fois votre inscription reçue et validée un mail vous sera adressé avec un nom d’utilisateur
et un mot de passe temporaire pour vous loguer sur le site de la wts(www.wts-league.com) sur
votre interface de gestion d’équipe.
Vous pourrez alors enregistrer votre roster et le gérer directement via le site web.
En cas de désistement, le remboursement du chèque d’inscription se fera comme suit :
Avant le 10 juin 2012 100% du montant du chèque encaissé
Entre le 11 juin et le 30 Juin 2012 50% du montant du chèque encaissé
A partir du 1
er
Juillet 2012 aucun remboursement possible, l’équipe est réputée inscrite et ne
peux céder son inscription à une autre équipe.
Qui peut s’inscrire en division 1 ?
Toutes les équipes ayant participé à la division 1 de la saison 2011-2012. Les 2 dernières
étant rétrogradées en division 2 sauf en cas d’abandon d’équipe de division 1.
Les 2 équipes qui ont finies sur le podium de la division 2(Van Gogh et Holy Shit).
Les équipes qui évoluent au Millennium en CPL ou SPL(sous réserves de place disponibles)
Qui peut s’inscrire en division 2 ?
Toutes les équipes ayant participé à la division 1 de la saison 2011-2012. Du à la présence de
seulement 8 équipes cette saison aucune équipe ne sera rétrogradée.
Les 3 équipes qui ont finies sur le podium de la division 3.
Les équipes qui évoluent au Millennium en division 1/2(sous réserves de place disponibles )
Les nouvelles équipes dont nous pensons que leur place se trouve dans cette division et non
dans la division 3
Qui peut s’inscrire en division 3 ?
Toutes les équipes ayant participé à la division 3 de la saison 2011-2012, ainsi que toutes
celles qui souhaitent débuter notre ligue et qui ne peuvent pas justifier d’une correspondance
pour s’inscrire dans une autre division.


Informations sur le jeu
Règlement de la WTS :
Nous utilisons notre propre règlement pour l’arbitrage, nous essayons constamment de le
modifier afin de le rendre le plus juste possible et de le rendre le plus confortable pour le
joueur. A ce sujet, nous restons toujours ouvert à toute discussion concernant l’évolution de
notre règlement. Nous cherchons systématiquement la solution la plus respectueuse pour les
équipes engagées.
Afin d’éviter tous problèmes et toutes réclamations inutiles certains points peuvent être
Modifiés durant la saison.
Roster :
Le roster est limité à 14 joueurs.
Un joueur ne peut pas être inscrit dans plusieurs équipes ou dans différentes divisions.
Vous devrez enregistrer votre roster via le site web : wts-league.com jusqu’à 15 jours avant la
1
ère
manche de votre division
Les divisions :
La division 1 comprendra 12 équipes
La division 2 comprendra 12 équipes.
La division 3 comprendra 12 équipes.

Information Division 2 :
Prix des inscriptions :
Billes libres : 399€/manche (4 manches jouées sur les 5)
Billes imposées : 219€/manche (4 manches jouées sur les 5)
ID-card : 5€.
Concernant les ID card nous pratiquons toujours le prix le plus bas possible afin de diminuer
les couts pour les équipes. Cependant du fait de ce cout peu élevé, chaque matin de manche
nous faisons de nouvelles cartes pour des joueurs qui ont perdu la leur, ce qui monopolise
l’ordinateur qui gère les scores. Ce qui n’est nullement le but. Sans compter le problème lié
aux stats. Cette saison en cas de réfection d’une carte et pour quelque raison que ce soit il en
coutera 15€. Nous espérons ainsi diminuer fortement le nombre de carte à refaire !!!
Informations sur le jeu :
Mode de tir : 12 bps (psp ou millenium)
Pré match : 5min
Match : 12-15 min
Break : 2 min (temps entre chaque point)
Time Out (1/match) : 1 min supplémentaire pendant un break
Victoire du match :
1er arrivé à 7 pts
1er avec 4 points d’écart
Score supérieur à l’autre équipe à la fin du temps réglementaire
Possibilité de match nul.

Information Division 3 :
Prix des inscriptions :
Billes libres : 399€/manche (4 manches jouées sur les 5)
Billes imposées : 219€/manche (4 manches jouées sur les 5)
ID-card : 5€.
Concernant les ID card nous pratiquons toujours le prix le plus bas possible afin de diminuer
les couts pour les équipes. Cependant du fait de ce cout peu élevé, chaque matin de manche
nous faisons de nouvelles cartes pour des joueurs qui ont perdu la leur, ce qui monopolise
l’ordinateur qui gère les scores. Ce qui n’est nullement le but. Sans compter le problème lié
aux stats. Cette saison en cas de réfection d’une carte et pour quelque raison que ce soit il en
coutera 15€. Nous espérons ainsi diminuer fortement le nombre de carte à refaire !!!
Informations sur le jeu :
Mode de tir : 12 bps (psp ou millenium)
Pré match : 5min
Match : 12-15 min
Break : 2 min (temps entre chaque point)
Time Out (1/match) : 1 min supplémentaire pendant un break
Victoire du match :
1er arrivé à 7pts
1er avec 4 points d’écart
Score supérieur à l’autre équipe à la fin du temps réglementaire
Possibilité de match nul.
Dates des divisions :
Les dates ne sont pas vouées à être modifiés du jour au lendemain. Mais étant donné que notre
saison est décalée par rapport au circuit européen, si une manche WTS se joue le même
weekend que l’une du circuit européen, notre date sera automatiquement décalée au week-end
précédent ou au week-end d’après. Mais vous serez prévenu en temps et en heure.

Voici les dates :

Division 2 :
Dimanche 22 Septembre 2012
Dimanche 28 Octobre 2012
Dimanche 24 Février 2013
Dimanche 17 Mars 2013
Dimanche 21 Avril 2013
Division 3 :
Dimanche 21 Octobre 2012
Dimanche 25 Novembre 2012
Dimanche 31 Mars 2013
Dimanche 28 Avril 2013
Dimanche 2 Juin 2013

LES BILLES
Choix de billes :
Vous avez la possibilité de vous inscrire en bille libre ou en bille imposée pour la saison.
Voici la liste des billes que l’on vous propose
Voici donc les différentes billes que nous proposerons :
Duke Extralife : 45€/carton
Duke D : 48€/carton
Empire Marbellizer : 48€/carton
Empire All Star : 48€/carton
Tomahaw Finest : 48€/carton
Tomahawk Competition : 45€/carton
Bille UP/WTS :42€*
*Cette saison nous allons pouvoir vous proposer notre propre bille qui ne sera certainement
pas aussi bonne que les billes déjà réputées compétition mais qui vous permettront de jouer
avec une bille d’un très bon rapport qualité/prix pour la compétition à moindre cout.
Cette bille vous sera proposée au prix de 42€. Désolé on n’a pas encore trouvé le nom qui
déchire tout !!!Mais elle aura plusieurs déclinaisons Compétition/Training/Camo/Terrain.
Les billes suivantes sont interdites :
Toute la gamme DARK SPORT
Toute la gamme CELTIC
Toute la gamme STERLING et assimilé
ARBITRAGE
Si vous souhaitez diminuez le cout de votre saison vous pouvez également nous rejoindre à
l’arbitrage.
Que vous ayez déjà arbitré ou non, notre façon d’arbitrer étant différente de ce qui se fait en
dehors de la WTS, une formation sera alors organisé et vous serez formé au règlement ainsi
qu’à nos spécificités.
Lorsque vous viendrez arbitrer, un défraiement ainsi que le repas du midi vous seront offert.
Sachez que notre défraiement est supérieur à ce qui se pratique sur le circuit européen ou sur
les ligues régionales, par exemple.
Nous sommes toujours à la recherche d’arbitres mais surtout de personnes qui souhaitent
s’investir sur le terrain alors n’hésitez plus contactez-nous à : wts@universal-paintball.com


FORMULAIRE D’INSCRIPTION TOUTE DIVISION
(A remplir en majuscules)
NOM EQUIPE :……………………………………………..
Coordonnées du responsable de l’équipe:
Nom/Prénom : …………………….N° de portable :……………………………….
Adresse :……………………………Code postal :…………………..Ville :……………...
Adresse mail valide :…….……………………………………………
Entourer votre division : DIV1 DIV2 DIV3
Choix de l’inscription : Bille imposée Bille libre
Check-list
4 chèques du montant de votre inscription (ordre
UP)
1 chèque de caution de 500€ (Ordre UP)
1 chèque de 50€ pour la propreté(Ordre UP)
Chaque page du dossier signé et précédé
de la mention "lu et approuvé"
Formulaire d’inscription rempli
Photocopie Pièce identité
Envoyez le tout à :
UNIVERSAL PAINTBALL/WTS
2 Rue de Cheverny
78711 Mantes la Ville
Je soussigné1 ……………………………………………….déclare inscrire
l’équipe :……………………. pour toute la saison (nombre de journées de jeux pouvant
différer d’une division à une autre). Je reconnais également qu’en cas d’abandon, je resterai
redevable de l’intégralité des inscriptions des journées de jeux non effectuées correspondant à
ma division ainsi que d’une pénalité de 500€ (cinq cent euros) correspondant à une amende
pour abandon de la saison.
1 :nom/prénom responsable équipe
Fait à ……………………., le…………………
Signature précédée de la mention « lu et approuvé » :

que chacun personne marque avoir lu & compris tous ce qui est ecrit ici la WTS
la WTS comme vous avez pu le lire est un cout on ne sy engage pas pour rien , si nous nous inscrivons c est pour la gagné
Revenir en haut Aller en bas
https://teamoutlaw.forumactif.fr
Ricain

Ricain


Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2012

Dossier inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier inscription   Dossier inscription EmptySam 12 Mai - 10:54

Lu & compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team OutlaW :: WTS-
Sauter vers: